Conseil Municipal du 18 octobre 2024

Marché de Travaux salle Multi-activités / Décision commission appel d’offres

Monsieur le Maire , Christian BACHELEY, informe le Conseil Municipal de la décision de la commission d’appel d’offre réunie dans le cadre du Marché de travaux de la salle Multiactivités.

Les entreprises retenues sont les suivantes :
Lot n°1 : Désamiantage : Entreprise DESAMIANTEK pour un montant de 24 337.80 € HT soit  29 205.36 € TTC
Lot n°2 : Charpente : Entreprise SAS PASQUIER pour un montant de 5 560.00 € HT soit 6 672.00 € TTC
Lot n°3 : Couverture : Entreprise DELAUBERT SAS pour un montant de 51 900 € HT soit 62 280.00 € TTC
Lot n°4 : ITE-Ravalement : Entreprise QUINCE CONSTRUCTION pour un montant de 41 000.00 € HT soit 49 200.00 € TTC
Lot n°5 : Menuiseries extérieures : Entreprise DFL pour un montant de 58 971.00 € HT soit 70 765.20 € TTC

Montant total de la 1ère phase de travaux 181 768.80 € HT soit 218 122.56 € TTC

Le Conseil Municipal, à l’unanimité :

  • Donne son accord concernant les choix retenus de la Commission d’appel d’offres

Questions diverses

M. EICHLER informe l’assemblée de micro-coupures régulières et gênantes et suggère d’en référer à ENEDIS.
M. LALLIER informe qu’au Grand Couliboeuf un habitant dépose des gravats et que cela risque de faire un barrage en cas d’inondation.
Mme TUYTTEN informe qu’un panneau sur la route de Saint Pierre en Auge doit être nettoyé pour une meilleure visibilité.
Monsieur le Maire informe que la gestion de l’APC sera prochainement assurée par un agent. La fermeture le samedi est sollicitée, un accord doit être validé avec un responsable de la Poste.